0130933513 e2i@e2i-france.fr
Accueil » Électrovannes

Électrovannes

Les électrovannes sont des vannes avec une commande électrique permettant la variation du débit de nombreux fluides. Elles fonctionnent sur différentes plages de pression et de température.

Des électrovannes pour différentes applications

Les électrovannes fonctionne dans des conditions extrêmes, que ce soit en termes de température ou de pression. Notre catalogue de produits permet de répondre à toutes les sollicitations. Nous répondons à toutes demandes spécifiques nécessitant du sur-mesure.

GSR électrovanne série K35

Électrovannes à usage général

Les électrovannes GSR répondent au besoin d’un fonctionnement en continu. Trois facteurs principaux influencent la force d’attraction magnétique des électroaimants. Premièrement, l’auto-échauffement, puis la température du fluide et enfin la température ambiante sont les 3 facteurs principaux.

GSR électrovanne série 2:164

Électrovannes haute température

Les électrovannes haute température fonctionne jusqu’à des températures de 900°C.

Electrovannes GSR Série 55

Électrovannes haute pression

Les électrovannes haute pression fonctionne jusqu’à des pressions de 1200 bar.

GSR électrovanne série 46TK

Électrovannes basse température

Des électrovannes sont compatibles aux applications cryogéniques. Celles-ci vont jusqu’à -196°C.

Pour spécifier, chaque application conditionne le choix du type de vanne. En effet, le critère principal est la résistance des matériaux à la nature du fluide utilisé. Le fluide peut être un liquide ou un gaz. Par conséquent, la sélection correcte des matériaux nécessite une connaissance des caractéristiques du fluide. Les critères de pression et de température doivent être pris en compte pour la détermination des matériaux. Pour finir, tous les matériaux de nos vannes, que ce soit pour le corps, les joints ou les électroaimants, sont soigneusement choisis en fonction des applications.

L’application détermine le type de raccords. En effet, le raccord peut être un manchon taraudé, un filetage ou une bride. Pour finir, les matériaux utilisés sont par exemple l’acier inox, la fonte d’acier ou encore le laiton.

Contact

Pour toutes questions, appelez-nous ou envoyez-nous un message avec le formulaire ci-contre :

9 rue des Bouderies,
78840 Freneuse

01 30 93 35 13

01 30 42 21 15

contact@e2i-france.fr

    Laisser un message